//
you're reading...
Nouvelles

Mon carnet de route est ouvert !

Bienvenue sur mon carnet de route !

Je suis un bloggeur qui essayera de faire partager son expérience de jeune engagé militaire en tant que EVSO (Engagé Volontaire Sous-Officier dans l’Armée de Terre).

Etant incorporé le 4 Septembre 2007, pour un contrat de 8 ans, j’ai l’intention de maintenir ce blog avec les expériences et mes réflexions sur cette nouvelle vie qui s’ouvre à moi.

J’espère que ce blog sera pour vous une source d’information conséquente et intéressante sur le domaine militaire. J’espère aussi pouvoir le tenir jour le maximum possible car je pense que je ne serai pas souvent proche d’un accès internet ! Mais c’est ainsi, et ce seront les aléas de la vie militaire après tout.

Pour plus de renseignements sur moi, je vous invite à vous rendre sur la page « A PROPOS » pour mieux savoir qui suis-je.

Dans tous les cas, pour le lancement de ce blog, je lui souhaite : Bonne Route !

À propos de yablog

https://moblogfr.wordpress.com/

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

