//
you're reading...
Nouvelles

Aujourd'hui, parcours à vélo de 42 km Aller et retour entre Portsall et Brélès

Portsall - Brélès GPS tracking under Google Earth

Lorsque l’envie de me dépenser me gagner malgré un temps non pas des plus cléments, j’ai eu envie aujourd’hui de prendre un bon bol d’air en faisant un peu de vélo sur les côtes bretonnes en partant de chez moi.

Je ne le regrette vraiment et cela m’a fait tellement du bien ! C’est vraiment le truc à faire si vous êtes un coureur et que entre 2 séances de courses à pied, vous n’avez pas envie de vous bousiller les genoux (c’est mon cas), le vélo lui permet de faire un entraînement musculaire correct sans être traumatique pour les articulations. (beaucoup moins qu’un bon running sur asphalte !).

GPS nokia n95

J’en ai aussi profité pour tester les capacités GPS de mon Nokia N95. Et j’avoue être relativement bien bluffé. Avec l’application sous Symbian de Sports Tracker, il monitorise beaucoup d’infos en plus de la position GPS. et de plus à la fin de l’entraînement, un export dans un fichier Google Earth permet de monter un résumé bien complet sur le parcours enregistré !

Je commence à l’apprécier de plus en plus ce portable, qui tend à éclipser mes envies de craquer pour un Apple iPhone !

À propos de yablog

https://moblogfr.wordpress.com/

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

