//
you're reading...
Nouvelles

Avant – Après : mes nouvelles chaussures de courses !

sam. 18.08.2007 12:52 18082007012
sam. 18.08.2007 12:51 18082007011

Toujours fidèle à ASICS pour le choix de mes chaussures de running, c’est après 2 ans de bons et loyaux services, ainsi que 1000 kms plus tard que le changement de shoes s’imposait..

Je vous laisse apprécier la différence en images.

À propos de yablog

https://moblogfr.wordpress.com/

Discussion

3 réflexions sur “Avant – Après : mes nouvelles chaussures de courses !

  1. C’est un peu light en détails ton post 🙂
    Ca a donné quoi ton footing d’essai avec les nouvelles ? D’ailleurs c’est quel modèle ?

    Perso je compte garder mes nike+ pendant au moins une semaine, pour des raisons pratiques (marathon dans une semaine par exemple). Ensuite je vais passer à la nouvelle collection pour rester à la mode 🙂

    Publié par Guillaume | 18/08/2007, 12:24
  2. ALors pour le post light, il y a une raison, c’est à partir de mon nokia n95.. donc taper un billet en mode SMS, ca ne serait pas permis ! 🙂

    Et puis, c’est vraiment un blog bien perso que je me crée sur ce site.

    C’est vrai que je délaisse pas mal YaBlog.info, c’est temps-ci, et j’ai le malheur de dire que cela ne va pas s’arranger. Mais bon, tout peut encore changer ! 🙂

    Publié par YaBlog | 18/08/2007, 5:48
  3. Il reste aussi le groupe Google à alimenter, ce serait un bon endroit pour parler des chaussures passées, présentes et futures 🙂

    Publié par Guillaume | 18/08/2007, 8:39

Laisser un commentaire

