//
you're reading...
Moblog

Passage à la Comic Con et Japan Expo 2011 à Paris, Expérience intéressante..

Etant fan de japonaiseries et autres geekeries d’usages à mes heures perdues et en toute modération, j’ai tenu, puisque sur Paris depuis quelques temps, aller jeter un oeil sur la convention annuelle au parc d’exposition de Villepinte Paris Nord.

Ainsi donc Japan Expo 2011 (12e édition) se tient encore jusqu’à la fin de ce week-end, où l’on peux découvrir des choses sympathiques, amusantes à parfois bizarres par moment, mais c’est ce qui fait l’intérêt de la chose, sans conteste !

Je vais vous retracer brièvement ce que j’ai réalisé sur ma journée de vendredi 1er Juillet armé de mon Nikon D90 :

La découverte du mélange Japan Expo / Comic Con sur le site avec un beau melting-pot des genres.. et même par moment un aspect Airsoft aperçu entre deux ou trois allées…

Un bonne séance de sport permettant de découvrir du AIKIDO (qui au passage me rappelle mes belles années de jeunesse à pratiquer le Judo, ça m’a manqué du coup !) :

Un aperçu rapide de Marcus le présentateur du mythique « Level One » :

Un autre aperçu des acteurs de la série web et semi-pro « Le visiteur du Futur », à découvrir si vous ne connaissez pas ! :

Une séance photo avec des podcasteurs de renom pour les aficionados, l’équipe de NoWatch.net :


Et bien sûr, je termine ce petit article, sur une sélection des costumes vues et entrevues durant ma visite sur la Japan Expo :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

À propos de yablog

https://moblogfr.wordpress.com/

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

