//
you're reading...
Moblog

Aïkido : 合気道 Un nouveau sport pour la rentrée 2011 – 2012 ?

Depuis que j’ai eu ma séance de démonstration active à la Japan Expo 2011, il y a quelques semaines, dans un petit coin de ma tête, j’ai un doux projet.

Celui de me mettre à l’Aïkido !

Sport dont j’en avais entendu parler pour la première fois dans ma tendre enfance et épopée de judoka, évoqué par un ami et mis en application à cet événements culturel dernier, il est temps pour moi de me lancer dans la sérénité et la paix intérieure nippone grâce à cet art martial dont la philosophie me touche tout particulièrement.

Ensuite étant un simple sympathisant pour le moment, ma connaissance de cet art s’arrête à ce que m’en apprends internet.. j’espère pouvoir vous faire partager mes impressions par la suite, si le temps et l’exercice du blogging m’en donne l’envie !

À propos de yablog

https://moblogfr.wordpress.com/

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

