//
A propos

Ce blog est tenu par un blogger français du nom de Yan ******** d’où le pseudo yablog, par ailleurs.

(MàJ du 5/07/12) Voilà 2 ans depuis la dernière update de cette page, je me rends compte que je ne suis pas spécialement vivace sur ce blog, mais je tiens à le garder malgré mon utilisation intensive de Facebook ou Twitter pour « micro-blogger » lorsque je peux !

Mes voyages et expériences pour le moment se cantonne au domaine pro. Qui est en net progression par ailleurs ! Je vais changer de métier et de lieu de travail (à Vélizy-Villacoublay pour Janvier 2013), sachant qu’initialement mon passage en région parisienne se devait d’être court. Mais ainsi va la vie, comme futur infirmier convoyeur de l’air (si tout se passe bien, pour le milieu de l’année prochaine).

Donc, si vous me lisez, « i will keep you updated as soon as i can ! Stay tuned ! ».

(MàJ du 16/07/2010) Déjà ! que le temps passe vite et je me rends compte que la ferveur du blogging est plus à ses heures de gloire que d’actualité, mais que diable, l’avis des masses, je préfère continuer à publier sur mon blog aussi humble soit t’il, histoire de laisser une trace de mon passage sur la toile, serais je lu un jour ?

Quoi qu’il en soit actuellement, je suis toujours infirmier, mais je travaille en région parisienne (qui l’eu cru ?) dans un hôpital militaire à Clamart. j’y suis pour une période de 3 ans sachant que j’ai posé mes valises là-bas depuis début décembre 2008.. Mais qu’est-ce-que me réservera l’avenir ? de retour en régiment ? une expatriation ? un changement de projet professionnel ? Qui vivra verra, dit t’on ?

J’attends de voir.. en tout cas, cela m’empêchera pas de mettre à jour mon blog et à m’entraîner de la même manière à écrire.

Je vous dis donc à la prochaine mise à jour de cette page.

Je tiens à notifier aussi que depuis quelques années.. je suis sous iPhone, et donc le moblogging se fait plus sous iOS qu’autre chose, Nokia étant tombé en mansuétude.. Ainsi va la vie !

(MàJ du 06/05/2008) Le temps passe et les choses changent ! Ma ferveur du blogging s’est un peu atténuée depuis que j’ai modifié mon « planning » professionnel, mais à présent et étant donné que je suis revenu à mes premiers amours (dixit la vie civile). Je vais pouvoir à présent me consacrer plus facilement à mettre à jour ce blog par du texte, des photos, vidéos et des twits !
Je suis désormais un rennais, en coloc et travaillant comme infirmier dans la fonction publique hospitalière à Pontchaillou. La vie de ce blog n’est pas prêt d’être terminée, je vous l’assure !

Ce site a pour vocation de parler de son propre auteur mais aussi des ces passions et hobbies. De plus, la publication de textes, de photos, sons et vidéos seront édités pour l’essentiel via Twitter et le moblogging avec un nokia N95. De part, la mobilité de ma vie professionnelle, il me semble que cela reste la solution la plus simple pour blogguer rapidement.

J’ai aussi l’intention de faire partager mon expérience concernant ma vie professionnelle notamment celle dans l’armée de terre en tant qu’EVSO, en espérant que cela sera intéressé quelques internautes de passage sur ce blog.

Blogguer est pour moi un hobbie, un passe-temps, donc la mise à jour se fera en fonction de mes disponibilités.

Cet espace web a aussi un interêt communautaire. De nouveaux venus sont les bienvenus sur ce blog pour poster des commentaires, les touchant de près ou de loin.

Par le partage et le temps, ce blog se construit tranquillement.

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :